Ledomaine

Nous avons la chance d’avoir un superbe domaine qu’il nous fait plaisir de partager avec vous!

Bordé par la rivière aux écorces, le terrain regorge de petits fruits que vous pouvez cueillir en saison. Une zone marécageuse pleine de vie vous permet d’observer la nature en plein essor. Et une forêt vous invite à prendre des marches apaisantes et ressourçantes…

Rien de mieux pour décrocher de la ville ou simplement découvrir la superbe région de la Mauricie.

LeMarilys

Notre chalet 2 chambres est le plus près de la piscine et possède une très grande terrasse à l’arrière. Outre la chambre supplémentaire, l’espace habitable est également plus grand que dans les autres chalets. Il comprend une très grande salle de bain et d’ailleurs, il est le seul de nos chalets à avoir une baignoire.

Les fournitures sont les mêmes dans chacun des chalets, à la différence que le service de vaisselle est pour 8 personnes dans le Marilys (et pour 4 dans les autres chalets) et que les serviettes de bain sont également plus nombreuses.

Le Marilys est habituellement priorisé par les familles ou les couples d’amis qui cherchent plus la convivialité que l’intimité totale.

Pour plus de détails consultez la page du Marilys


LeMyria

Le Myria n’a qu’une seule chambre à coucher (lit queen). Son cachet unique est en grande partie dû à l’incroyable vue qu’il offre sur la montagne en face de la rivière. Il est assurément le plus choyé de nos chalets à cet égard.

Il a un foyer, un site de feu extérieur privé, tout l’équipement nécessaire en cuisine et tout le linge de maison requis en chambre et en salle de douche.

Il est naturellement le chouchou des couples et des personnes seules à la recherche de tranquillité et de ressourcement.

Pour plus de détails, consultez la page du Myria


LeMigaël

Le Migaël est le plus isolé des chalets du Domaine. Aucune autre habitation n’est visible depuis son terrain. Cette caractéristique en fait son attrait principal.

Il comprend une seule chambre à coucher avec lit queen et est en tout point identique au Myria. Leurs seules différences résident dans leur environnement.

Si vous souhaitez une « paix totale » et une grande intimité, c’est sans hésitation le chalet que vous devez choisir.

Pour plus de détails, consultez la page du Migaël


Larivière aux écorces

La rivière aux écorces couvre plus de 30 kilomètres. Elle borde le Domaine pour aller se jeter dans la rivière du Loup. C’est une petite rivière peu profonde qui prend sa source dans le lac Chapleau. On peut s’y baigner sans danger grâce à son faible courant.

Nous laissons à votre disposition 2 canots et 2 kayaks (avec vestes de flottaison) pour l’explorer. Ouvrez bien vos yeux: vous pourriez entre autre apercevoir des castors, des loutres, des canards et des chevreuils.


Baignadedans la piscine

La piscine creusée de 20×40 pieds est disponible à tous les vacanciers du Domaine des BEC. Assez grande pour faire des longueurs, elle peut vous permettre de vous remettre en forme comme elle peut être la meilleure excuse pour vous permettre de vous prélasser. Si vous choisissez cette deuxième option, vous serez ravis d’apprendre que le wifi s’y rend!

 

Chacunson feu

À chacun des chalets il y a un espace prévu pour vous faire des feux. Que ce soit en revenant d’une petite aventure ou pour vous réchauffer lors d’une soirée fraîche, rien de mieux que la force et la chaleur d’un bon feu!

Wifiet Netflix

Chacun des chalets équipé d’un téléviseur à écran plat avec Netflix incorporé. Il y a également une prise derrière le téléviseur pour les vacanciers qui désirent apporter leur chromecast.

Par contre, notez que le cable n’est pas fourni.

Le wifi est fourni dans chacun des chalets et se rend même à la piscine. Le code vous sera fourni dans le courriel d’accueil.


Foyer

Naturellement, les escapades en chalet ne seraient pas les mêmes sans foyer! Chacun des chalets du Domaine possède le sien, ainsi que tout ce qu’il faut pour l’alimenter.

Patrick vous a préparé une belle vidéo pour vous aider à partir le feu en cas de besoin.